Remonter
Descendre

.

Partager | 

Dead Wolf - Après la mort, une nouvelle vie commence, laquelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Féminin Nombre de messages: 14
Logiciel utiliser: Photofiltre et gimp
Tes Disponibilités: ?

Laeyrena
Nouveau

Nouveau
MessageSujet: Dead Wolf - Après la mort, une nouvelle vie commence, laquelle ?    Mar 1 Nov - 9:51

Dead Wolf ...
http://dead-wolf.forumgratuit.org

Tout le monde connait le monde actuel, celui où l'ont vit. Mais depuis peu, un nouveau monde a été créé, ce monde, est très différent du notre, ou pas, cela dépend du point de vue... Ce monde est le monde où vous vous tenez au moment présent. Il s'agit de Dead Wolf. Comme son nom l'indique, ce monde est le monde où tout les loups morts se rendent afin de vivre une autre vie bien diférente de l'ancienne. Mais voilà, certains canidés on développés des pouvoirs afin de se défendre et de mener a bien une nouvelle existence. Lors de la mort d'un animal, il rejoint le Sentier Céleste qui a pour but de l'emmener a sa destination. Alors, nous rejoindrez-vous ?

Au niveau recrutement.

Il n'y a pas beaucoup de membres comme vous avez pu le constater. Si vous êtes intéressez, nous recrutons en ce moment. Il nous manque 1 modérateur et 2 animateurs. Alors si vous voulez le devenir, allez poster votre candidature, on vous attends !
Revenir en haut Aller en bas

Dead Wolf - Après la mort, une nouvelle vie commence, laquelle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1