| | [Nemo Diabolique] Lucy part enfin en vacance | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Nombre de messages: 270 Age: 14 Logiciel utiliser: photofiltre, photofiltre studio, GIMP et photoshop CS4 sans oublier pixlr Tes Disponibilités: Moyenne mais essaie de revenir plus souvent Ton Prof: Reira-sensei Date d'inscription: 09/01/2011
en savoir + Absences: Revient en force Mouahahaaaa Niveau de Graph: 2 Niveau de Codage: 1
Nemo Diabolique

Membre  | Sujet: [Nemo Diabolique] Lucy part enfin en vacance Ven 19 Aoû - 16:50 | |
| Date du début de l'absence : dimanche 21 aout Date de la fin de l'absence : mercredi 24 ou jeudi 25 aout Cause(s) : Je pars en vacance a Narbonne et en Espagne Un petit mot : Vous allez me manquer |
|
 | |
 Nombre de messages: 182 Age: 20 Logiciel utiliser: The Gimp et Photoshop Tes Disponibilités: Moyennes Date d'inscription: 10/08/2011
en savoir + Absences: Niveau de Graph: Niveau de Codage:
Oohle

Membre  | Sujet: Re: [Nemo Diabolique] Lucy part enfin en vacance Ven 19 Aoû - 16:52 | |
| Bonnes vacances ! =D Amuse toi bien. ^^ |
|
 | |
 Nombre de messages: 270 Age: 14 Logiciel utiliser: photofiltre, photofiltre studio, GIMP et photoshop CS4 sans oublier pixlr Tes Disponibilités: Moyenne mais essaie de revenir plus souvent Ton Prof: Reira-sensei Date d'inscription: 09/01/2011
en savoir + Absences: Revient en force Mouahahaaaa Niveau de Graph: 2 Niveau de Codage: 1
Nemo Diabolique

Membre  | Sujet: Re: [Nemo Diabolique] Lucy part enfin en vacance Ven 19 Aoû - 16:53 | |
| Merci beaucoup Et oui je vais en profiter vus que je ne suis presque jamais sortie pendant toutes les vacances. |
|
 | |
 Nombre de messages: 182 Age: 20 Logiciel utiliser: The Gimp et Photoshop Tes Disponibilités: Moyennes Date d'inscription: 10/08/2011
Oohle

Membre  | Sujet: Re: [Nemo Diabolique] Lucy part enfin en vacance Ven 19 Aoû - 16:58 | |
| Pas sortie ? Moi non plus... >.< |
|
 | |
Nemo Diabolique

Membre  | Sujet: Re: [Nemo Diabolique] Lucy part enfin en vacance Ven 19 Aoû - 17:01 | |
| On a vraiment pas de chance |
|
 | |
Oohle

Membre  | Sujet: Re: [Nemo Diabolique] Lucy part enfin en vacance Ven 19 Aoû - 17:05 | |
| Et non... enfin, l'Espagne, ça va, c'est bien ! =D |
|
 | |
 Nombre de messages: 2391 Age: 16 Logiciel utiliser: Photoshop CS5 Tes Disponibilités: Fin de journée en semaine. Toute la journée en week end. Ton Prof: Junnie Date d'inscription: 04/02/2011
en savoir + Absences: Geek dans le sang ! (après tous, si c'est pas beau de finir à 15h en 1er \o/) Niveau de Graph: 3 Niveau de Codage: 1
Lenou

♫♪ Le Roi de l'animation !  | Sujet: Re: [Nemo Diabolique] Lucy part enfin en vacance Ven 19 Aoû - 17:47 | |
| Oui l'Espagne c'est bien :D Bonne vacances :D (même si tu ne pars pas longtemps x)) Profite bien :p
_________________ Tous mes cadeaux sont dans ma boite à cadeau *sbaff* Bah oui ! J'ai perdu ma signature codée comme un gros boulet *va se cacher* Merci à vous tous !! Merci ma petite Kyou pour cette magnifique signature de Hyuk hyung *o* ♥ Oppa Oppa ♪♫ |
|
 | |
Nemo Diabolique

Membre  | Sujet: Re: [Nemo Diabolique] Lucy part enfin en vacance Ven 19 Aoû - 17:52 | |
| Merci et bien sure que je vais profiter (même si on dort dans la voiture... Mais bon ces une espace) |
|
 | |
 Nombre de messages: 8906 Age: 17 Logiciel utiliser: Photoshop CS4 Tes Disponibilités: Maigre, malheureusement Ton Prof: // Date d'inscription: 25/08/2009
en savoir + Absences: La semaine Niveau de Graph: Niveau 3 Niveau de Codage: Niveau 0
Miette

Princesse grenouille ~  | Sujet: Re: [Nemo Diabolique] Lucy part enfin en vacance Dim 21 Aoû - 10:55 | |
| |
|
 | |
Nemo Diabolique

Membre  | Sujet: Re: [Nemo Diabolique] Lucy part enfin en vacance Ven 26 Aoû - 13:50 | |
| Merci =D
Suis enfin revenu ^^ |
|
 | |
 Nombre de messages: 8906 Age: 17 Logiciel utiliser: Photoshop CS4 Tes Disponibilités: Maigre, malheureusement Ton Prof: // Date d'inscription: 25/08/2009
en savoir + Absences: La semaine Niveau de Graph: Niveau 3 Niveau de Codage: Niveau 0
Miette

Princesse grenouille ~  | Sujet: Re: [Nemo Diabolique] Lucy part enfin en vacance Ven 26 Aoû - 15:35 | |
| Bienvenue chez nous ~ C'était bien ? :3 |
|
 | |
Nemo Diabolique

Membre  | Sujet: Re: [Nemo Diabolique] Lucy part enfin en vacance Ven 26 Aoû - 16:37 | |
| Merci =D
Oui si on veut ^^ |
|
 | |
Miette

Princesse grenouille ~  | Sujet: Re: [Nemo Diabolique] Lucy part enfin en vacance Ven 26 Aoû - 20:15 | |
| C'était pas si bien que ça ? :O |
|
 | |
 Nombre de messages: 1437 Age: 14 Logiciel utiliser: Photoshop CS5 Tes Disponibilités: Les week-ends & les vacances. Ton Prof: Yolybu , Nonow et Reira 8D Date d'inscription: 09/05/2010
en savoir + Absences: Niveau de Graph: Elite ♥ Niveau de Codage: Confirmé ♥
MARIKO.AOI

Reine suprême des graphistes attention a vos fesses ~  | Sujet: Re: [Nemo Diabolique] Lucy part enfin en vacance Ven 26 Aoû - 21:39 | |
| Tes vacances été pas bien ? :( _________________ Yuuki ♥ |
|
 | |
Nemo Diabolique

Membre  | Sujet: Re: [Nemo Diabolique] Lucy part enfin en vacance Ven 26 Aoû - 21:55 | |
| Sa a crié et disputait, et j'ai pas eu de bol de les avoirs en plein milieu des peu de vacances que j'ai u_u"
Et sinon ben sa cris et le confort... Bobo au dos d'avoir dormis dans la voiture T.T
Sinon eu... L’Espagne sa allait quand on était a endors et quand on est allé au restaurant a volonté où on allait avant en Espagne... Honnêtement c'était assez pas bon. Ces depuis qu'ils ont augmenter les prix et que peu de personnes viennes. Et donc maintenant ils ne se cassent pas la tête pour la cuisine. La mayonnaise était blanche et ressemblait a de la chantilly, les fruits limites si on les reconnaissait a leur gout, la limonade était jaune O.o Les chourosse était dure, sans gout, froid et a se casser une dent. Encore j'en passe.
Sinon sa va a Narbonne sa c'était DÉLICIEUX comme toujours ^^ Miam buffet a volonté et il y avait plus de 100 plat rien que pour les dessert =D le buffet était...IMMENSE |
|
 | |
| | [Nemo Diabolique] Lucy part enfin en vacance | |
|