| | [Lenou] Plusieurs absences. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Nombre de messages: 2391 Age: 16 Logiciel utiliser: Photoshop CS5 Tes Disponibilités: Fin de journée en semaine. Toute la journée en week end. Ton Prof: Junnie Date d'inscription: 04/02/2011
en savoir + Absences: Geek dans le sang ! (après tous, si c'est pas beau de finir à 15h en 1er \o/) Niveau de Graph: 3 Niveau de Codage: 1
Lenou

♫♪ Le Roi de l'animation !  | Sujet: [Lenou] Plusieurs absences. Lun 11 Juil - 8:03 | |
| Bonjour à tous. Alors je souhaite vous prévenir dés maintenant car je serais pris jusqu'à... Limite 4juillet 2012 X_x... Bref voici : (j'ai donc modifié le formulaire)
Date des absences : 17/07/11 - 22/07/11. 25/07/11 - 07/08/11. 15/08/11 - 31/08/11. 02/09/11 - 04/07/12. Explication : 17/07/11 - 22/07/11. Alors là rien de compliqué, je pars en Allemagne. 25/07/11 - 07/08/11. le 25, deux anciens amis que je n'ai pas vu depuis février dernier viennent chez moi. Je passerais peut-être mais c'est pas sûr ^^ Par contre, la date de fin peu varié entre 04/08 à 07/08. 08/08/11 - 31/08/11. Là c'est très vague >.< Mon père veux qu'on parte en vacances deux semaines. La 1er en France, il veux bien que j'emmène ma copine, et un pote à lui viendra mais ça Osef ! Et la semaine après on part tout les deux en Espagne, à Barcelona ! :p donc ça c'est autour d'aout je ne sais quand. 09/09/11 - 04/07/12. Bah là vous le savez c'est les cours xD. Mais durant les cours, et surtout parce que je passe en 1er, je met de coté l'ordi et les étude en avant ! Surtout que je fais des études très courtes, je veux pas tout foiré >.< Et oui, et oui, j'ai juste besoin de ce fichu Bac xDD et à moi la belle vie (YOUPII) Un petit mot : J'espère avoir été clair :3
A bientôt ^^ Et Crazy, ne t'en fait pas pour les cours j'essaierais de passer entre temps =)
P.S : Je tiens à préciser qu'entre maintenant et le 17, je serais vaguement là ! Je prépare mon Cosplay pour la Japan Expo de l'année prochaine car après j'aurai pas le temps avec les vac' les cours et tout... Bref, pis ma copine est rentrée de ses vacances donc j'en profite pour passer du temps avec elle ^^ Voilà. Bye' ;) _________________ Tous mes cadeaux sont dans ma boite à cadeau *sbaff* Bah oui ! J'ai perdu ma signature codée comme un gros boulet *va se cacher* Merci à vous tous !! Merci ma petite Kyou pour cette magnifique signature de Hyuk hyung *o* ♥ Oppa Oppa ♪♫ |
|
 | |
 Nombre de messages: 673 Age: 13 Logiciel utiliser: PhotoFiltre et PhotoShop ! Tes Disponibilités: Bah tout le temps sauf indication contraire. Date d'inscription: 13/02/2011
en savoir + Absences: Niveau de Graph: Niveau 1 Niveau de Codage: 0
Lila

Animateur  | Sujet: Re: [Lenou] Plusieurs absences. Lun 11 Juil - 10:46 | |
| YOU Bah dit donc des vacances et un rentré charger tu as ! Passe de bonne vacances et une bonne rentré ! |
|
 | |
 Nombre de messages: 1577 Age: 19 Logiciel utiliser: PhotoFiltre Studio Tes Disponibilités: Tout le temps !! Date d'inscription: 25/04/2011
en savoir + Absences: Essaye d'être le plus présente possible. Niveau de Graph: Inconnu Niveau de Codage: Inexistant ! Mais aimerais vraiment apprendre !
CrazyHard

Graphiste LS  | Sujet: Re: [Lenou] Plusieurs absences. Lun 11 Juil - 22:33 | |
| Bonnes vacances mon Tonton chéri !!!! Tu vas me manquer !!!
*passe en mode prof*
Et je veux que tu es fait tes devoirs quand tu reviendras !!!!!!! Niark Niark Niark !!
*Ok ! Mode prof : off*
Je plaisante ! Profite bien de tes vacances !!! Bisous mon Lenou !!! |
|
 | |
 Nombre de messages: 973 Age: 17 Logiciel utiliser: Photoshop Tes Disponibilités: quand je peut Date d'inscription: 01/07/2011
en savoir + Absences: tous les jours sauf les week end et les vacances! Niveau de Graph: Niveau 3 confirmé! Niveau de Codage: niveau 1 XD
Lola

Graphiste LS  | Sujet: Re: [Lenou] Plusieurs absences. Lun 11 Juil - 22:49 | |
| bonne vac _________________   |
|
 | |
 Nombre de messages: 2391 Age: 16 Logiciel utiliser: Photoshop CS5 Tes Disponibilités: Fin de journée en semaine. Toute la journée en week end. Ton Prof: Junnie Date d'inscription: 04/02/2011
en savoir + Absences: Geek dans le sang ! (après tous, si c'est pas beau de finir à 15h en 1er \o/) Niveau de Graph: 3 Niveau de Codage: 1
Lenou

♫♪ Le Roi de l'animation !  | Sujet: Re: [Lenou] Plusieurs absences. Mar 12 Juil - 3:19 | |
| merci à tous :3 Crazy > Oui maîtresse >< _________________ Tous mes cadeaux sont dans ma boite à cadeau *sbaff* Bah oui ! J'ai perdu ma signature codée comme un gros boulet *va se cacher* Merci à vous tous !! Merci ma petite Kyou pour cette magnifique signature de Hyuk hyung *o* ♥ Oppa Oppa ♪♫ |
|
 | |
 Nombre de messages: 8906 Age: 17 Logiciel utiliser: Photoshop CS4 Tes Disponibilités: Maigre, malheureusement Ton Prof: // Date d'inscription: 25/08/2009
en savoir + Absences: La semaine Niveau de Graph: Niveau 3 Niveau de Codage: Niveau 0
Miette

Princesse grenouille ~  | Sujet: Re: [Lenou] Plusieurs absences. Mer 13 Juil - 11:36 | |
| Bonne vacance Petite frere ! Par contre, tu as deja créer un topic d'absence, il faut toujours utiliser le même. |
|
 | |
Lenou

♫♪ Le Roi de l'animation !  | Sujet: Re: [Lenou] Plusieurs absences. Ven 19 Aoû - 12:45 | |
| Me voila de retour d'Espagne :D Je suis là jusqu'à la rentré :3 _________________ Tous mes cadeaux sont dans ma boite à cadeau *sbaff* Bah oui ! J'ai perdu ma signature codée comme un gros boulet *va se cacher* Merci à vous tous !! Merci ma petite Kyou pour cette magnifique signature de Hyuk hyung *o* ♥ Oppa Oppa ♪♫ |
|
 | |
 Nombre de messages: 8906 Age: 17 Logiciel utiliser: Photoshop CS4 Tes Disponibilités: Maigre, malheureusement Ton Prof: // Date d'inscription: 25/08/2009
en savoir + Absences: La semaine Niveau de Graph: Niveau 3 Niveau de Codage: Niveau 0
Miette

Princesse grenouille ~  | Sujet: Re: [Lenou] Plusieurs absences. Dim 21 Aoû - 10:57 | |
| OKAIDI ! (je sais pas si ça s'ecrit comme ça xD)
Tu as passé de bonnes vacances ? |
|
 | |
Lenou

♫♪ Le Roi de l'animation !  | Sujet: Re: [Lenou] Plusieurs absences. Mar 30 Aoû - 2:46 | |
| Tu peux pas imaginé u_u" _________________ Tous mes cadeaux sont dans ma boite à cadeau *sbaff* Bah oui ! J'ai perdu ma signature codée comme un gros boulet *va se cacher* Merci à vous tous !! Merci ma petite Kyou pour cette magnifique signature de Hyuk hyung *o* ♥ Oppa Oppa ♪♫ |
|
 | |
Miette

Princesse grenouille ~  | Sujet: Re: [Lenou] Plusieurs absences. Mar 30 Aoû - 13:30 | |
| |
|
 | |
 Nombre de messages: 1437 Age: 14 Logiciel utiliser: Photoshop CS5 Tes Disponibilités: Les week-ends & les vacances. Ton Prof: Yolybu , Nonow et Reira 8D Date d'inscription: 09/05/2010
en savoir + Absences: Niveau de Graph: Elite ♥ Niveau de Codage: Confirmé ♥
MARIKO.AOI

Reine suprême des graphistes attention a vos fesses ~  | Sujet: Re: [Lenou] Plusieurs absences. Mar 30 Aoû - 16:38 | |
| Oulala raconte nous ton histoire *0* _________________ Yuuki ♥ |
|
 | |
Lenou

♫♪ Le Roi de l'animation !  | Sujet: Re: [Lenou] Plusieurs absences. Mar 30 Aoû - 17:19 | |
| C'est à dire :
"Tu peux pas imaginer" :: C'était SUPER ! "u_u" " :: C'est la rentrer *part se pendre*
Oui, j'ai tout mélangé xD _________________ Tous mes cadeaux sont dans ma boite à cadeau *sbaff* Bah oui ! J'ai perdu ma signature codée comme un gros boulet *va se cacher* Merci à vous tous !! Merci ma petite Kyou pour cette magnifique signature de Hyuk hyung *o* ♥ Oppa Oppa ♪♫ |
|
 | |
Miette

Princesse grenouille ~  | Sujet: Re: [Lenou] Plusieurs absences. Mar 30 Aoû - 17:20 | |
| Aaah ! xD Bah tant mieux alors °° Et bonne chance pour la rentrée ! (va à la pêche !) |
|
 | |
 Nombre de messages: 1437 Age: 14 Logiciel utiliser: Photoshop CS5 Tes Disponibilités: Les week-ends & les vacances. Ton Prof: Yolybu , Nonow et Reira 8D Date d'inscription: 09/05/2010
en savoir + Absences: Niveau de Graph: Elite ♥ Niveau de Codage: Confirmé ♥
MARIKO.AOI

Reine suprême des graphistes attention a vos fesses ~  | Sujet: Re: [Lenou] Plusieurs absences. Mar 30 Aoû - 17:23 | |
| Ah bah voila Miette x) Tu m'as fait fosser la x) Bah c'est cool alors que tes passer de bonne vacance :) Hihi & oui la rentrer /BUS/
*va ce pendre* _________________ Yuuki ♥ |
|
 | |
Lenou

♫♪ Le Roi de l'animation !  | Sujet: Re: [Lenou] Plusieurs absences. Mar 30 Aoû - 17:23 | |
| En plus j'ai commencé à déprimé quand je suis aller cherché mes livre de cours au lycée et que j'ai vu "Droit" "Economie" "Gestion" etc...
YAHOU !
(Je sais pas pêché o_o j'ai réussi à coincé mon hameçon dans un arbre alors mon père m'emmène plus xD) _________________ Tous mes cadeaux sont dans ma boite à cadeau *sbaff* Bah oui ! J'ai perdu ma signature codée comme un gros boulet *va se cacher* Merci à vous tous !! Merci ma petite Kyou pour cette magnifique signature de Hyuk hyung *o* ♥ Oppa Oppa ♪♫ |
|
 | |
| | [Lenou] Plusieurs absences. | |
|