|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Nombre de messages: 8906 Age: 17 Logiciel utiliser: Photoshop CS4 Tes Disponibilités: Maigre, malheureusement Ton Prof: // Date d'inscription: 25/08/2009
en savoir + Absences: La semaine Niveau de Graph: Niveau 3 Niveau de Codage: Niveau 0
Miette

Princesse grenouille ~  | Sujet: Jeu des Prenoms ! Mer 18 Nov - 20:09 | |
| Ciaossu !
Alors j'mennuie et j'ai besoin de décompresser >.< alors voilà, je vais vous proposer diverse petits jeux :3
Le principe de ceux jeu et de donner un Prenom ou Surnom de la personne qui est au dessus. Par exemple, Anatole ou Princesse ou Tic-Tac ou Ginette ...
Alors, je ne commence pas puisque personne n'est au dessus de moi. 8D
Dernière édition par Miette le Dim 7 Mar - 18:10, édité 1 fois |
|
 | |
 Nombre de messages: 3062 Age: 17 Logiciel utiliser: Adobe Photoshop CS6 Tes Disponibilités: ~7/7j Ton Prof: Nobody ~ Date d'inscription: 21/07/2009
en savoir + Absences: Niveau de Graph: Plutôt bon. Niveau de Codage: Je me débrouille.
Amiki

Mon Admin d'amour <3  | Sujet: Re: Jeu des Prenoms ! Mer 18 Nov - 20:11 | |
| Miettouille ! _________________  Thanks u, my dear Luche, la fille au pseudo que j'adore pour l'avatar et Meranii, mon élève pour la signature :) |
|
 | |
 Nombre de messages: 8906 Age: 17 Logiciel utiliser: Photoshop CS4 Tes Disponibilités: Maigre, malheureusement Ton Prof: // Date d'inscription: 25/08/2009
en savoir + Absences: La semaine Niveau de Graph: Niveau 3 Niveau de Codage: Niveau 0
Miette

Princesse grenouille ~  | Sujet: Re: Jeu des Prenoms ! Mer 18 Nov - 20:21 | |
| Cassandra ._.Premier Prénom qui mais venu à l'esprit ^^
|
|
 | |
 Nombre de messages: 3062 Age: 17 Logiciel utiliser: Adobe Photoshop CS6 Tes Disponibilités: ~7/7j Ton Prof: Nobody ~ Date d'inscription: 21/07/2009
en savoir + Absences: Niveau de Graph: Plutôt bon. Niveau de Codage: Je me débrouille.
Amiki

Mon Admin d'amour <3  | Sujet: Re: Jeu des Prenoms ! Mer 18 Nov - 20:39 | |
| Lisbeth *TARADICTTTTTTTT <3333 Mon livre préféré avec Twilight ! TENTATION EST SORTI AUJOURD'HUIII =D* _________________  Thanks u, my dear Luche, la fille au pseudo que j'adore pour l'avatar et Meranii, mon élève pour la signature :) |
|
 | |
Miette

Princesse grenouille ~  | Sujet: Re: Jeu des Prenoms ! Mer 18 Nov - 20:58 | |
| Lily
New Moon ? ouai j'ia envie d'aller le voir !! :3
|
|
 | |
Amiki

Mon Admin d'amour <3  | Sujet: Re: Jeu des Prenoms ! Mer 18 Nov - 20:59 | |
| Alycette Moi je vais le voir la semaine prochaine <333 Trop HAPPY !! _________________  Thanks u, my dear Luche, la fille au pseudo que j'adore pour l'avatar et Meranii, mon élève pour la signature :) |
|
 | |
 Nombre de messages: 79 Age: 18 Logiciel utiliser: Photofiltre Tes Disponibilités: pas souvent =s Ton Prof: Reira Date d'inscription: 30/10/2009
en savoir + Absences: Absente pour une durée indéterminée Niveau de Graph: 2 o/ Niveau de Codage: ~
Nat-chan

Petit nouveau  | Sujet: Re: Jeu des Prenoms ! Mer 18 Nov - 21:02 | |
| Haiki (pour l'avatar, je sais pas d'où ce surnom sort ni s'il veut dire un truc)
Je l'ai vu ! ^^ (1 fois 1/15ème à cause d'un gros bug dans mon ciné -_-')
jspoile pas en disant qu'il est trop bien? |
|
 | |
Miette

Princesse grenouille ~  | Sujet: Re: Jeu des Prenoms ! Mer 18 Nov - 21:05 | |
| | Spoiler: | | | Colette
Alycette & Coletteuu' ♫ S'en vous se promenaient ♫ Alycette & Coletteuu' ♫ Elles marche dans les prééés !! ♫ *salue* MERCI MON PUBLIC CHERIE !! *regarde la salle ... vide* PUBLIC ?? *personne* ... *repars dans les coulisse en chantonnant...* Alycette & Coletteuu' ♫
Moi je sais pas quand >.< Mais il faut que j'y aille !! N____N |
Pff j'devais dire sa à Amiki u___u' Tempis ! XD
Bon bah pour Nat-chan se sera .... TADADAM !! Nuute
|
|
 | |
Amiki

Mon Admin d'amour <3  | Sujet: Re: Jeu des Prenoms ! Mer 18 Nov - 21:16 | |
| XDD Dommage pour toi, chère Cibouletteuuh ! Bah, moi j'étais dans le public d'aboord ! XD _________________  Thanks u, my dear Luche, la fille au pseudo que j'adore pour l'avatar et Meranii, mon élève pour la signature :) |
|
 | |
Invité
Invité  | Sujet: Re: Jeu des Prenoms ! Jeu 19 Nov - 22:26 | |
| - AMIKIKI 8B
Moi aussi je veux le voir (ywwy)" Mais bon, j'me contenterais d'aller dormir pour cette fois ... POUR CETTE FOIS ! (°3°) Byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee~ -------->[]
|
|
 | |
Miette

Princesse grenouille ~  | Sujet: Re: Jeu des Prenoms ! Ven 20 Nov - 18:33 | |
| Poupoule !! ♥
Moi je vais peut-être allez le voir en Allemagne :O Et en Allemand du coup !! xD
|
|
 | |
Invité
Invité  | Sujet: Re: Jeu des Prenoms ! Ven 20 Nov - 18:49 | |
| Zouupinette ♥
En Allemand x') T'es à l'extrême ma Miette (>ww<) |
|
 | |
Miette

Princesse grenouille ~  | Sujet: Re: Jeu des Prenoms ! Ven 20 Nov - 18:52 | |
| Nee-chan ! ♥
Bah ouai j'vais en Allemangne 1 semaine :3
|
|
 | |
Invité
Invité  | Sujet: Re: Jeu des Prenoms ! Ven 20 Nov - 18:54 | |
| Imou-chan ♥
Quand ça :D ? C'est pour un échange ? ein Austausch *(°u°)* |
|
 | |
Miette

Princesse grenouille ~  | Sujet: Re: Jeu des Prenoms ! Ven 20 Nov - 19:12 | |
| Marshamalow-girl
Ouip :3
En plus ma coress' est Allemande et Hongroise *o*
Je pars le 27 Novembre et je reviens le 9 Décembre :3 D'ailleurs je dois pas oublier d'aller poster dans les absences ^^
|
|
 | |
|