|
| Auteur | Message |
|---|
 Nombre de messages: 1765 Age: 13 Logiciel utiliser: PFS 10.3.1 Tes Disponibilités: Bon Ton Prof: /// Date d'inscription: 08/11/2010
en savoir + Absences: Rien pour le moment!^^" Niveau de Graph: 3/4 Intermédiaire Niveau de Codage: 2/4 Amatrice
Ihssane

♥ Ish' un petit bisounours tout gentil ♥  | Sujet: CSS/HTML :Onglets Jeu 17 Fév - 22:07 | |
| Coucou, J'ai une petite question et j'aimerai bien avoir une réponse si c'est possible biensur!^^ Voila je voudrais savoir comment avoir le truc des onglets dans une signature ou PA:Quand on clique sur une image on voit un nouveau onglet.Comme ceux qui sont dans la PA de Libre Graph'.Et si c'est possible je veux aussi savoir comment avoir le truc des onglets mais cette fois quand on passe la souris sur une image!=) Merci d'avance,Ish' _________________
|
|
 | |
 Nombre de messages: 10446 Age: 19 Logiciel utiliser: Photofiltre ; Photoshop CS4 Tes Disponibilités: tout les jours sauf le mardi ~ Date d'inscription: 29/04/2008
en savoir + Absences: du 16 au 21 inclu ! Niveau de Graph: Niveau 3 Niveau de Codage: Assez bonne ^^'
Reira

Reine Suprême Sur LG  | Sujet: Re: CSS/HTML :Onglets Ven 18 Fév - 11:56 | |
| Kikou =) Pour la PA je peu te l'expliquer. Il y a un tuto sur CSSActif si cela t'interesse ! pour les signatures je n'en ai aucune idée O_o | Citation: | | je veux aussi savoir comment avoir le truc des onglets mais cette fois quand on passe la souris sur une image!=) |
je n'ai pas comprit ce que tu dit pour sa ? O_o tu parle des infobulle du staff ?
Rei' |
|
 | |
 Nombre de messages: 1765 Age: 13 Logiciel utiliser: PFS 10.3.1 Tes Disponibilités: Bon Ton Prof: /// Date d'inscription: 08/11/2010
en savoir + Absences: Rien pour le moment!^^" Niveau de Graph: 3/4 Intermédiaire Niveau de Codage: 2/4 Amatrice
Ihssane

♥ Ish' un petit bisounours tout gentil ♥  | Sujet: Re: CSS/HTML :Onglets Ven 18 Fév - 12:43 | |
| Merci Rei' chérie je vais m'y inscrire!=) Pour la deuxième chose,je sais que je ne sais pas bien expliquer moi!XD Voila ce que je veux dire dans ce forum (signature de Hina Todo): http://wonderland-graphics.forumactif.org/t54-les-credits-a-lire
 Nombre de messages: 10446 Age: 19 Logiciel utiliser: Photofiltre ; Photoshop CS4 Tes Disponibilités: tout les jours sauf le mardi ~ Date d'inscription: 29/04/2008
en savoir + Absences: du 16 au 21 inclu ! Niveau de Graph: Niveau 3 Niveau de Codage: Assez bonne ^^'
Reira

Reine Suprême Sur LG  | Sujet: Re: CSS/HTML :Onglets Ven 18 Fév - 12:47 | |
| Oui je voit ! ba je sais pas du tout ^^ moi j'y arrive pas ! je croit que d'autre codeur ici savent mais c'est avec un logiciel qui font sa !
|
|
 | |
Ihssane

♥ Ish' un petit bisounours tout gentil ♥  | Sujet: Re: CSS/HTML :Onglets Ven 18 Fév - 13:10 | |
| Merci encore... Un logiciel?ça a l'air dur,non?^^' Bisous ♥ _________________
|
|
 | |
Reira

Reine Suprême Sur LG  | Sujet: Re: CSS/HTML :Onglets Ven 18 Fév - 13:18 | |
| Oui ^^ c'est pas simple, voila pourquoi je le fait pas xDD |
|
 | |
 Nombre de messages: 156 Age: 13 Logiciel utiliser: ToShop' CS2, Image Ready, Gimp, Tofiltre Simple, Unfreez. Tes Disponibilités: 2/10 U_u' Date d'inscription: 12/10/2010
Marie-Linh

Graphiste  | Sujet: Re: CSS/HTML :Onglets Ven 18 Fév - 15:20 | |
| Ben je pense connaître un tutoriel pour ceci, sauf que c'est sur un autre fofo. Puis-je donner le lien ? ^^
|
|
 | |
Ihssane

♥ Ish' un petit bisounours tout gentil ♥  | Sujet: Re: CSS/HTML :Onglets Ven 18 Fév - 15:37 | |
| Coucou, Oui si tu veux,passe le moi.Ce n'est pas considéré comme pub puisque c'est de l'aide seulement!^^' _________________
|
|
 | |
 Nombre de messages: 1023 Age: 13 Logiciel utiliser: Photoshop CS5. Tes Disponibilités: Tout les jours. Date d'inscription: 31/10/2010
Cacao

Floodeur o/  | Sujet: Re: CSS/HTML :Onglets Sam 19 Fév - 14:18 | |
| Coucou, pour les signatures c'est la même chose que pour les PA. Mais au lieu de mettre le code dans la PA on le met sur une nouvelle page HTML (panneau d'administration > modules > gestion de pages HTML > créer une nouvelle page HTML). Ensuite il suffit de créer une iframe : | Code: | <iframe src="LIEN DE TA PAGE HTML" style="overflow: hidden;" width="LARGEUR EXACTE DE TE SIGNA CODEE" frameborder="no" height="HAUTEUR EXACTE DE TE SIGNA CODEE"></iframe> |
Pour savoir les dimensions exacte, fait un impr.écran de ta signa codée (pas le code, le rendu si tu préfére) tu va dans PhotoFiltre. Tu fais Edition > Coller en tant qu'image. Tu prends l'outil sélection rectangle et tu sélectionne le rendu. Tu fais ensuite clic droit > Paramétrage manuel. et tu regarde les dimensions.
Après tu mets l'iframe ou tu veux ! (signature, post...) En espérant avoir aidé, Bisous ♥ Cacao~ |
|
 | |
Ihssane

♥ Ish' un petit bisounours tout gentil ♥  | Sujet: Re: CSS/HTML :Onglets Sam 19 Fév - 14:26 | |
| Désolé je suis vraiment nul au HTML!=/ Mais l'iframe après l'avoir collé par exemple dans la signature on colle le code de la signature codée? Et il est donc nécessaire d'avoir l'accès au panneau d'administration pour mettre une signature codée puisqu'on doit créer une nouvelle page HTML? _________________
|
|
 | |
 Nombre de messages: 1023 Age: 13 Logiciel utiliser: Photoshop CS5. Tes Disponibilités: Tout les jours. Date d'inscription: 31/10/2010
Cacao

Floodeur o/  | Sujet: Re: CSS/HTML :Onglets Sam 19 Fév - 14:42 | |
| 1. Si tu mets l'iframe, tu n'as pas besoin de mettre le code de la signature après. 2. Ca dépend, tu peux créer ta page HTML sur un autre forum ou tu es admin ou fandateur, par exemple KITPA, et mettre ton iframe ici. (: |
|
 | |
Ihssane

♥ Ish' un petit bisounours tout gentil ♥  | Sujet: Re: CSS/HTML :Onglets Sam 19 Fév - 14:46 | |
| Merci chère Cacao ♥ il parait que tu maitrises ça,hein?x) Je vais vite essayer... _________________
|
|
 | |
Cacao

Floodeur o/  | Sujet: Re: CSS/HTML :Onglets Sam 19 Fév - 14:48 | |
| J'apprends au fur et à mesure. J'ai dû le savoir pour la signa' de rei'. (:
Sinon, ravie de t'avoir aidée. Bisou ♥ |
|
 | |
Ihssane

♥ Ish' un petit bisounours tout gentil ♥  | Sujet: Re: CSS/HTML :Onglets Sam 19 Fév - 15:19 | |
| Moi j'embete avec mes questions...XD Enfin,tu sais comment je peux ajouter les onglets à ma signature? _________________
|
|
 | |
Cacao

Floodeur o/  | Sujet: Re: CSS/HTML :Onglets Sam 19 Fév - 16:37 | |
| Mais non, tu m'embête pas ! x) Tu suis ce tuto avec les indications que je t'ai donné. C'est à dire : le code avec les onglets c'est dans une page HTML. Et ensuite tu fais une iframe avec le lien de cette page HTML. Bisous ♥. |
|
 | |
|